Gestionnaire Assurances Sinistres Auto et IRD

Notre partenaire est un leader dans les assurances.

Missions

  • Prendre en charge par téléphone les déclarations de sinistres et conseillez les clients
  • Etudier les déclarations et analyser les garanties du contrat et les conventions applicables
  • Déterminer les responsabilités, les exonérations possibles
  • Mettre en œuvre les procédures adéquates et adaptées au dossier : expertise, réparateurs agréés, devis, factures…
  • Coordonner et suivre le dossier avec les différents intervenants : service technique, experts, réparateurs…
  • Mener le dossier jusqu’à son terme : règlement des factures, remboursement au client, réponses personnalisées

Profil

  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et justifiez de bonnes capacités d’analyses et de synthèse
  • Vous disposez d’une aisance relationnelle, y compris au téléphone
  • Vous avez une bonne capacité d’écoute, vous faites preuve d’empathie et vous avez une forte aptitude à travailler en équipe
  • Vous justifiez d’une bonne expression orale et rédactionnelle
  • Vous faites preuve de curiosité intellectuelle
  • Vous êtes de nature dynamique et mettez de l’enthousiasme dans votre travail.

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